Coaching sportif en entreprise

Léa Sprunger

Une nouvelle démarche et un concept « clé en main »

Une des actions que nous avons décidé de développer et de proposer dorénavant aux entreprises : un projet de coaching sportif. Des conseils d’exercices à faire au bureau ou à la maison, sous forme de vidéos, sont fournis aux entreprises adoptant l’attitude telethonique en échange d’un don. Ces conseils sont incarnés par des personnalités sportives ou médiatiques de la région qui inciteront vos collaborateurs à se maintenir en forme tout en soutenant le Téléthon. Nous mettons ainsi à votre disposition un concept clé en main ainsi qu’un accompagnement pour l’adapter à votre structure.

Bénéfique à l’entreprise

L’activité physique au sein de l’entreprise est un maillon essentiel de la promotion de la santé. Avec notre démarche, nous vous proposons d’investir pour le bien-être de vos collaborateurs. De nombreuses études ont démontré les bienfaits de l’activité physique et du sport dans le cadre professionnel. Cohésion d’équipe, lutte contre l’absentéisme et bien-être général des collaborateurs représentent, entre autres points, les retours positifs qu’on peut attendre d’une telle démarche.

Lea Sprunger, première coach et ambassadrice 

Pour incarner ces vidéos, nous faisons appel à des personnalités sportives ou médiatiques. C’est avec plaisir que nous pouvons ainsi annoncer la participation de Lea Sprunger (athlète 400m haies) en tant que première coach et ambassadrice de l’attitude telethonique.

Pour une bonne cause

Le coaching sportif vous est proposé en échange d’un don en faveur de la Fondation Téléthon Action Suisse. Ce don est à définir en fonction, notamment, du nombre d’employés de l’entreprise. Nous souhaitons inscrire cette démarche dans la durée, c’est pourquoi nous vous proposons de nous suivre pour une durée minimale de 3 ans.

Coaching en entreprise
Envoi